La guerre des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des anges

bienvenue dans un monde encore inconnu ou vive les anges et les humains.La pauvreté chez les humains est omniprésente, Les anges tente d'y remédier, mais beaucoup de démon tente de les tués pour empécher leurs exploit, dans quelle camp serrez vous?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boushi {fiche validée}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boushi
¤°membre-zen°¤
¤°membre-zen°¤
Boushi


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2007

Boushi {fiche validée} Empty
MessageSujet: Boushi {fiche validée}   Boushi {fiche validée} Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:48

Nom: Nalba(au hasard^^)
Prénom: Boushi
Age: 18ans
Sexe: feminin
Physique: Boushi à des cheuveux noir violet ses ailes de demon ne sont pas très grande (elle ne peut donc pas beaucoup voler) ses yeux sont rouge brillant et elle est asser mince et poitrine moyenne (au moin c'est pas une succube)
Histoire du personnage: Boushi était orpheline elle fut élever dans une famille très cruelle et dans ses ecole on l'a martirisait (pas de chance^^) mais elle avait beaucoup de succe avec les garçon , un jour elle esseya de sortir avec un garçon qu'elle amait pas vraiment. Une fille de sa classe jalouse attendra qu'elle soi toute seul et la pousse d'un pont , Boushi laissa toute sa colère partir et jura de se venger, en mourant elle est devenu un demon.
Caractère: Esseye d'etre de bonne humeur, aime bien se batre contre els autre demon (car elle pense qu'il sont plus fort que les ange^^) n'aime pas la lacheter

Pour les créatures:
Pouvoir spéciaux: elle fait de la télékinésie et elle peut lancer des boules de feu qui explose a l'impact
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Sato
Admin
Admin
Ayano Sato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Boushi {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Boushi {fiche validée}   Boushi {fiche validée} Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:11

bienvenue !!
amuse toi bien et a bientot sur le rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-angel.forumgratuit.org
Boushi
¤°membre-zen°¤
¤°membre-zen°¤
Boushi


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2007

Boushi {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Boushi {fiche validée}   Boushi {fiche validée} Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:08

Merci beaucoup a toi j'ai du editer hiers soir très tard parce que je ne sais pas jouer les personnages trop sombre =.=
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Sato
Admin
Admin
Ayano Sato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Boushi {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Boushi {fiche validée}   Boushi {fiche validée} Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:19

éh éh éh il faut l'avoir ce côter sombre ^^
moi je n'en est aucun mal ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://war-angel.forumgratuit.org
Boushi
¤°membre-zen°¤
¤°membre-zen°¤
Boushi


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2007

Boushi {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Boushi {fiche validée}   Boushi {fiche validée} Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:34

Par contre sadique sa je sais faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Sato
Admin
Admin
Ayano Sato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Boushi {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Boushi {fiche validée}   Boushi {fiche validée} Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:12

Surprised
mmmh
mon côté sadomaschiste ressort XD

euh je veux pas faire mon rabajoie mais il serait pas mal d'arrêter de faire du flood nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-angel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Boushi {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Boushi {fiche validée}   Boushi {fiche validée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boushi {fiche validée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des anges :: Rpg :: Espace personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser